Un membre de votre famille ou vous-même êtes mis en cause dans une affaire pénale, vous souhaitez introduire dans la procédure de nouveaux témoignages ou votre avocat vous   encourage à faire procéder à une contre-enquête, nous sommes en mesure de vous apporter des éléments à décharge susceptibles d’accréditer  votre innocence ou celle de la personne poursuivie .

Pour savoir si  dans le cadre d'une affaire pénale  nous pouvons vous apporter une aide, contactez nous,  nous vous indiquerons  si les conditions sont réunies pour agir (affaire classée, ou jugée) recherche de nouveaux témoins, recherche de preuve, recherches d'éléments méconnus 
 
En matière civile, nous procédons à de multiples recherches diverses et variées et nous recueillons des témoignages. Les informations et les renseignements que nous vous apportons  font l'objet d 'un rapport avec photos. Ce rapport  et ces attestations sont transmis à votre avocat, il pourra ainsi  apporter les preuves que vous souhaitez lui faire soumettre au juge. 

Pour mémoire un avocat s'il défend vos intérêts ne peut à aucun moment exercer le métier de détective privé, (enquête, filature,surveillance etc...)  nous sommes donc sollicités  par ses soins ou par  vous-même pour apporter les preuves.