Votre mère, votre père est affaibli  psychologiquement, ou est diminué par une maladie, un membre de votre famille gère ses comptes, et ne forunit  aucun détail sur sa gestion, ou vous êtes brouillé avec votre frère, votre soeur qui gère. 

Vous pensez que des malversations sont possibles, par une personne étrangère à votre famille, vous souhaitez agir discrètement, nous vous proposons nos services afin de recevoir des informations.

                                                Autre situation

Vous habitez loin de chez vos parents et vous n'êtes pas en mesure de leur apporter une aide, c'est parfois un étranger à votre famille qui s'est proposé subitement de faire les courses, d'apporter une aide. 

Vous avez  des doutes sur son comportement car  des chèques sont  émis ou de l'argent disparait et les économies de vos parents fondent comme neige au soleil, notre collaboration peut vous éclairer sur ces malversations.

N'hésitez à nous contacter au 06 77 05 69 11 si vous avez la moindre question à nous soumettre ou si vous souhaitez être informé sur notre expérience professionnelle. Vous pourrez profiter de nombreux conseils à propos des honoraires et du contenu de la lettre de mission qui vous engagera définitivement avec le détective que vous choisirez quand elle est retournée signée et accompagnée des provisions. 


Des conseils précis et objectifs vous seront communiqués sur le choix que vous aurez à effectuer entre des propositions où vous seront présentés un tarif horaire ou un tarif forfaitaire. 


                               Pourquoi et comment bien choisir son détective ?

                               Ce qu'il faut savoir sur les honoraires, les tarifs


Accrocher un client et obtenir un contrat de mission peut être réalisé en pratiquant la technique des non -dits qui peut être habilement pratiquée. Nous en connaissons les contours. 


Toutes ces astuces sans être totalement illégales sont très critiquables, elles peuvent être pratiquées (lettre de mission imprécise, exécution de la mission organisée avec le choix d'un forfait insufisamment renseigné...)  afin de vous convaincre de signer le contrat d’engagement. 


Vous devez être dans une relation de totale de confiance avec le détective que vous choisissez. 

Notre profession doit respecter le code de déontologie, des non-dits peuvent polluer votre relation avec le détective que vous aurez choisi, avant de signer une lettre de mission, soyez vigilants, nous vous proposerons la transparence la plus totale et vous détaillerons ce qu’il convient de savoir sur les honoraires.