Stratégie commerciale    et     Renseignements commerciaux                    
                                  


Une enquête réalisée par une société de conseil montre qu'un tiers seulement des entreprises interrogées ont une stratégie commerciale formalisée et que seules 20 % l'ont déclinée en plan d'actions. Il s'agit pourtant d'un élément fondamental pour toute entreprise. 

(Source : http://www.netpme.fr/info-conseil-1/commercial-marketing/management-commercial/fiche-conseil/40620-strategie-commerciale-veux-aller-j-y-vais)
 
L'information stratégique est la matière première indispensable à toute décision qui affecte directement le sort de l'entreprise, sa survie ou son développement.
 
La clé de voute de votre  entreprise est sa stratégie commerciale qu’il s’agisse d’un groupe, d’une PME, d’une société commerciale ou d’un commerce. Dans le monde des affaires, il est important de prévenir, d’identifier, de réagir pour mieux  se rétablir. 
 
Nous pouvons être partenaires pour vous accompagner à construire votre stratégie commerciale : 

  •   Obtenir des renseignements commerciaux 
  •   Trouver des informations juridiques et financières 
  •   Identifier des fraudes internes ou externes, 
  •  Enquêter sur un trafic d’influence, pots de vin,  
  •   Mettre en avant la corruption 
  •  Faire apparaître des irrégularités comptables 
  •  Rechercher une entrave à la concurrence 
  •   Détecter des menaces (concurrence déloyale) 
  •   Identifier les auteurs  du vol de la propriété intellectuelle 
  •   Remonter le circuit de la perte des secrets commerciaux  
  •   Détecter des menace
 
La veille concurrentielle est un outil qui permet d’analyser, d'exploiter des informations relatives à son entreprise, ses concurrents et son secteur d’activité dans le but d’accroître sa productivité et sa compétitivité.

Notre contribution en la matière est organisée en collaboration avec un cabinet spécialisé dans l’intelligence économique. 


Pour un créancier, il est également important de savoir au plus tôt si un débiteur fait l'objet d'une procédure collective ou même seulement s'il rencontre des difficultés pouvant l'y conduire. 

Afin d’éviter tout risque de forclusion nous vous proposons d’agir rapidement et de vous livrer sous forme de rapport nos investigations.

         
                                              Recherche de biens immobiliers 
                            Quelles  questions  pouvez -vous nous soumettre ?
               

              Lors de la vente, de l'achat ou de la transmission d'un bien immobilier est-il possible d'obtenir des renseignements sur cette transaction et de connaître le vendeur, l'acheteur, le propriétaire d'un bien immobilier?
    • Pouvez-vous identifier quel est le patrimoine immobilier d'une personne   physique ou d'une personne morale ?
              Est il possible d'obtenir un extrait de matrice cadastrale sur un immeuble,  la  copie intégrale d'un acte sur un immeuble?



            Saisissez-nous, nous vous apporterons les renseignements que vous attendez.